de belles cartes postales d’été à imprimer

printable-slow-postcards-kraftandcaratDéjà juillet, je ne sais pas vous, mais je n’ai pas vu le temps passer. c’est peut-être le signe qu’il est temps de ralentir. pour cela, je vous propose d’envoyer quelques cartes postales à votre famille, vos amis, car quoi de mieux pour prouver qu’on pense aux autres que cet objet suranné. oui, ça fait très siècle dernier, mais le retour en force de la belle papeterie prouve qu’on a envie de revenir aux choses essentielles et simples, à condition qu’elles soient de qualité.

Alors plutôt que d’acheter vos cartes postales à la sortie de la plage (avouons le, elles ne sont pas toujours très heureuses), je vous propose ce set de 6, apaisantes et inspirantes, avec une jolie sélection de photos et de mantras.

Si vous n’êtes pas encore partis, profitez de votre imprimante maison. un papier A4 épais en recto verso conviendra à ce printable. D’ailleurs, même si vous ne partez pas du tout, rien ne vous empêche d’envoyer un petit mot à vos proches. ça fait toujours plaisir.

printablepostcard1

Et pour ceux qui sont déjà partis et qui n’ont pas accès facilement à une imprimante,     (mais aussi pour ceux qui n’arrivent décidément pas à déconnecter), je vous propose ces mêmes cartes postales en format fond d’écran tablette.

 

printablepostcard4

Pour la version printable, il y a 3 pdf à télécharger (au choix ou l’ensemble) :

PRINTABLE POSTCARD 1 (images 1&2)

PRINTABLE POSTCARD 2 (images 3&4)

PRINTABLE POSTCARD 3 (images 5&6)

Et pour la version connectée, à utiliser en fond d’écran ou en carte postale virtuelle, cliquer sur l’image qui vous intéresse :

à bientôt

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

3 commentaires sur « de belles cartes postales d’été à imprimer »

  1. Très sympa ces cartes postales 👌! Et puis, faut ce le dire, qu’est ce que ça fait plaisir d’envoyer une carte manuscrite ou d’en recevoir une bien que, de nos jours, les nouvelles technologies remplacent tout ça petit à petit !

    1. merci ☺️ oui, c’est vrai que c’est toujours sympa de recevoir une petite carte dans la boite aux lettres. tellement plus personnel qu’un sms ou mail.
      je crois à la résistance du papier contre la technologie : paper power ! ✊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s