home sweet home tour

Aujourd’hui, 1er novembre, l’un des jours les plus sinistres de l’année, on a envie de rester bien au chaud chez soi, non ?

zoom deco oiseau eames

j’en profite donc pour vous proposer un article un peu particulier et vous inviter chez moi. Prenez une tasse de chocolat/thé/café chaud (cochez la bonne réponse), on y va !

tasse-milk-kraftandcarat

Avant de faire le tour du propriétaire, il faut d’abord que je vous explique un peu le contexte un peu tortueux particulier de cet article.

Vous connaissez sans doute le blog vert cerise de Laetitia. si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à aller faire un tour, mais vous la connaissez peut-être sous d’autres casquettes car c’est une artiste hyper créative et hyper active : co-fondatrice de DIYvette, rédactrice de nombreux livres de DIY, dont « blog it yourself », etc.

(elle m’a donné son secret sur instagram pour réussir à mener tous ces chantiers de front, en plus de sa vie de famille : des nuits très courtes 🙂

J’en reviens donc au pourquoi de ce post. Laetitia a publié il y a quelques temps l’article mycs & match sur ses jolies tables basses de la marque Mycs (photo ci dessous), article que j’ai commenté…

mycs-meuble-personnalise-table-basse-1

ce qui a amené Mycs à me contacter puisque j’avais moi-même une bibliothèque de la marque.

Mycs, c’est une marque d’origine allemande qui propose du mobilier personnalisé avec des finitions de qualité. Un configurateur sur le site permet de créer le meuble de vos rêves et maintenant il y a aussi un showroom à Berlin et Paris si vous voulez avoir quelques conseils ou voir les finitions en vrai.

Ils ont d’abord souhaité publier une photo de ma bibliothèque sur Facebook, avant de me proposer de faire une home story pour leur magazyne.

en général, je suis plutôt discrète sur ma vie perso, donc au début, j’étais partagée. D’ailleurs, j’ai accepté pour les photos de l’appart mais pas pour une photo de moi…

Et voilà, on arrive au dénouement, Mycs vient de publier l’interview  et j’avoue que ça fait bizarre… si ça vous intéresse, n’hésitez pas à aller jeter un oeil, vous en saurez un peu plus sur moi et sur mon intérieur.

Et ci-dessous, en parallèle de quelques photos « après » extraites de cet interview, je vous ai mis aussi des photos « avant » (oui, on a fait beaucoup de travaux…)

home tour avant kraft and carat

home tour après kraft and carat

vue plongeante salon kraft and carat

bureau kraft and carat

j’espère que ça vous plait. n’hésitez pas à me dire si vous voulez en savoir plus : sur MYCS, sur les travaux, sur mon chez moi, etc.

et attention spoiler : je vous livre bientôt le ikea hack de la table effet marbre dont je parle dans l’interview (et que vous apercevez sur la vue plongeante du salon)…

à bientôt🌿

 

 

Un commentaire sur « home sweet home tour »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s