la douce collab mamie boude x la cerise sur le gâteau

vous n’êtes sans doute pas passé à côté de cette superbe collaboration entre 2 univers très inspirants : celui du blog mamie boude et celui de la marque de linge de maison la cerise sur le gâteau.

Sur le blog, Lisalou et Guillaume nous dévoilent leurs coups de coeur ultra pointus, à base de voyages (Portland, Copenhague ou Porto), de recettes, de bonnes adresses et de DIY, etc.

Quant à la cerise sur le gâteau, marque créée par Anne Hubert en 2007, le linge proposé est festif et joyeux, et fabriqué dans les règles de l’art au Portugal.

Alors, vous imaginez que la rencontre a fait des étincelles (et des confettis)…

Le lancement de la collection de linge s’est déroulé en 3 temps, pour 3 ambiance colorées : blue therapy en septembre, rose bonheur en octobre et green mood en novembre !

des couleurs tendres, en camaïeu, ponctuées de pois et de jeux de typo (d’après l’écriture de Guillaume) brodés au fil doré. le bleu apaisant, le rose réconfortant, le vert ressourçant.

collab mamie boude x la cerise sur le gateau bluetherapy

collab mamie boude x la cerise sur le gateau rose bonheur

collab mamie boude x la cerise sur le gateau green mood

coussins, pochettes, shopping bag, tabliers… bleu rose ou vert ? le choix sera difficile.

Comme je vous le disais, la collaboration a rythmé l’automne et il est encore temps d’acquérir la pièce de vos rêves, pour vous ou votre entourage. alors n’hésitez plus !

en plus, cerise sur le gâteau (haha), vous pouvez aussi trouver cette collection au pop up store de la marque, au 37 rue françois miron jusqu’en janvier. top, non ?

de mon côté, j’ai craqué pour le coussin à carreaux bluetherapy : trop beau 🌿 (vous pouvez l’apercevoir sur mon compte instagram). j’aurais d’ailleurs pu le rajouter à la wishlist de rentrée, spécial carreaux, ! en tout cas, j’ai mis le coussin rose bonheur dans la wishlist de noël

j’en profite pour vous rappeler que j’ai lancé un concours sur instagram : n’hésitez pas à aller jeter un oeil pour gagner un paquet surprise.

et pour en savoir plus, le making of de la collection en vidéo

et vous, avez-vous succombé ou allez-vous succomber ? je vous dis à bientôt…

SOURCES PHOTO & VIDEO : LA CERISE SUR LE GATEAU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s