une belle piscine gonflable, c'est possible !

C’est l’été, il fait chaud et tout le monde n’a pas la chance d’avoir une piscine pour se rafraichir un peu.

Pourtant, particulièrement cette année où beaucoup vont limiter leurs déplacements, avouons que ça peut faire rêver, que ce soit dans un coin de jardin, ou pourquoi pas un grand balcon, voire son salon. Mais à une condition : que le style soit au rendez-vous ! pas de couleur criarde ou de motif ou personnage destiné aux enfants (d’ailleurs, pourquoi ?…) .

Or, jusqu’ici, ça n’existait pas. C’est la remarque que s’est faite l’ancienne styliste de mode Kristin Myllenbeck lorsqu’elle cherchait une jolie piscine gonflable pour sa terrasse. Elle a donc décidé de la créer, sous la marque MYLLE !

piscine-gonflable-mylle.jpg
belle-piscine-gonflable-mylle-37.jpg

J’avoue que même si je n’ai pas prévu d’acheter de piscine, les modèles sont vraiment canon et dans l’air du temps, et comme j’aime diffuser le beau, je me suis dit que ça intéresserait certains d’entre vous !

Pour ce qui est de l’environnement, évidemment, ce n’est pas idéal, mais la marque fait en fonction de l’existant et propose un vinyle sans phthalate et sans BPA. Il est également très épais pour être résistant. Pour réduire son impact, le seul emballage est l’enveloppe coordonnée et l’ensemble est fourni avec une “rustine” au cas où, pour privilégier la réparation au remplacement.

Quant à l’eau, à utiliser sans abus bien sûr, ou pourquoi pas à remplacer par des balles ?

Des tonalités sourdes et des motifs actuels comme le terrazzo ou l’aquarelle… ou du noir et blanc en motif ou en grille pour un style épuré, tout fait envie, non ? Personnellement, j’ai une préférence pour la pureté des lignes du modèle “original”, le premier modèle de la marque.

Et maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche, je dois aussi vous parler des choses moins réjouissantes, pour l’instant, seul le modèle “original” est disponible, mais les autres devraient revenir en stock à la mi-août. Autre point important, pour l’instant la marque n’est distribuée qu’aux Etats Unis et au Canada. La livraison internationale est possible, mais pas donnée (plus de 50€ pour la simulation que j’ai faite).

Sinon, vous pouvez tenter mymallbox, qui permet de se créer une adresse postale aux USA puis de se faire livrer en France (je vous en avais déjà parlé ici)

Voilà, vous avez toutes les infos maintenant, donc à vous de voir si ça vaut le coup dans votre cas.

SOURCE : MYLLE