everything's gonna be all white
Bien que je sois loin d’être bilingue, je n’ai pas fait d’erreur sur le titre de l’article. Oui, tout va être blanc pour ce mois de janvier, parce que c’est le mois du blanc, parce qu’il a neigé samedi dernier à Paris, et surtout parce qu’on a besoin de douceur et de réconfort. Alors on se love dans un plaid pour apprécier cette newsletter du troisième type qui allie :
une visite virtuelle dans un espace apaisant
une courte sélection d’objets à découvrir
et surtout une galerie calendrier pour nourrir vos journées mensuelles : une expo à voir, une recette à faire, une journée à célébrer, une astuce pour préserver la planète…
Pour faire la visite, il suffit de cliquer sur la photo ou ICI.
Car pour cette première édition, elle est hébergée sur mon site professionnel qui a davantage de fonctionnalités, j’espère que pour les prochaines sessions qui ont pour vocation à vous procurer une petite parenthèse mensuelle à la frénésie et à l’incertitude qui nous entourent, le format sera plus simple d’accès.
Et si vous hésitez, pour vous inciter à aller voir, petit teasing avec la photo ci-dessous :
une installation incroyable par une artiste qui n’a pas encore la réputation des grands artistes contemporains, mais qui le mérite amplement
une œuvre d’art visible même si les lieux de culture sont toujours fermés
des alternatives en digital pour en savoir plus, même si vous ne pouvez pas vous rendre à cette exposition
la possibilité de faire une bonne action
Alors, n’hésitez plus, c’est JUSTE ICI
N’hésitez pas non plus à commenter, partager, liker. Donnez moi votre avis, vos suggestions parce que j’ai envie que ce format soit comme un compagnon pour vous en 2021. Celui qui vous fait du bien, vous surprend, vous amuse, selon la thématique du mois. Alors, rendez-vous le mois prochain avec un thème beaucoup plus tonique…